Stéphanie BONSIGNORE est née le 28 Octobre 1979 sur les bords de la Côte d'Azur à Cannes.Elle s'est exilé il y a 10 ans en Sarthe pour être plus proche de la nature et profiter de la campagne, elle vit actuellement à Vibraye.

Depuis quelques années, aidé par une grande part de spiritualité,elle reprend la peinture sans
se poser de questions et décide de voir le chemin que la vie lui proposerait.
Elle se consacre entièrement à ce qu’elle aime ; la peinture et la danse orientale lui procure
l’équilibre parfait nourrissant son âme et ses inspirations.


Autodidacte,elle se laisse porter par la douce légèreté des sons et des images capturés dans son mental.Animée très tôt d’une soif de connaissances sur l’Univers et le monde qui nous entoure ainsi que la recherche de la vérité sur l’existence de la vie; elle donne son cœur à transposer cela dans ses peintures.

La peinture est avant tout une démarche spirituelle laissant libre cours à l’inspiration du moment.Dans nombreuses de ses œuvres, c’est le Divin qui influence les mouvements et les lumières de ses toiles.
Sa philosophie:
“Ainsi nous regardons non pas à ce qui est visible, mais à ce qui est invisible, car les réalités visibles sont passagères et les invisibles sont éternelles.”2 Corinthiens 4.18

Sa peinture entre en résonance avec le surnaturel, chaque coup de pinceaux est un prolongement de l’invisible, du Divin sur la terre.
L’acrylique est son domaine de prédilection mais elle n’hésite pas à s’aventurer sur des terrains inconnus et faire de nouvelles expériences.

Ses influences artistiques:
-Pascale Courbot-Lehalle
-Laurence Soignon

Créé avec Artmajeur